Une copine pour mon Blackeux

blackeuse-amigurumi.jpg

Pour la petite histoire, début juin j'ai pensé à faire une version féminine de mon Blackeux en voyant un petit couple en sucre que l'on met sur les gâteaux de mariés, le noir et blanc sans doute.

La semaine suivante j'ai reçu un message à propos du Blackeux pour me demander si je pouvais lui faire une copine ... le Hellfest était presque là alors comme Monsieur est né juste après le Hellfest 2012, je me suis dit qu'au retour du Hellfest 2013, ce serait le moment parfait pour créer Madame. Le hasard fait souvent bien les choses.

amigurumi-metal.jpg

Le sac est fait avec mon œil un peu modifié. Laine Poulinette de Cheval Blanc et crochet 2,50. Quelques anneaux de fil de fer par-ci par-là, un peu de feutrine pour les yeux.

dos-poupee-metal.jpg

Même modèle que pour le Blackeux mais avec un peu plus de fesses et de poitrine + des pointes pour le bas est les manches du t-shirt.

Jolie-maman m'a prêté son appareil photo en attendant que le mien soit réparé et même si la fonction macro pour faire des gros plans de détails et l'ouverture pour la lumière me manquent terriblement, un gros merci pour elle si elle vient lire ces lignes.