La Filacroche

Artiste O'Fil & Serial Plieuse

Ours blanc au crochet

Amigurumi ours blanc en tutu rose

Mon amigurumi ours de décoration réalisé il y a quelques temps a un petit frère.
Ben quoi ? Il n’est pas beau son tutu rose ? Vous noterez la mèche de cheveux en pétard rose et verte… comme les guirlandes phosphorescentes d’il y a quelques jours. En réalité c’est une pure coïncidence puisque j’avais terminé cet ours au crochet depuis plusieurs semaines.

Un petit rappel de l’ours de base là : Click !

Au départ je projetais de faire des ours de collection à thèmes : 1 modèle pour les parents, 1 autre pour les Grands parents, pour les célibataires, pour les rappeurs, les metalleux, etc… et reproduire ces modèles en petite série.

Après réflexion je préfère garder l’ours de base pour les petites séries (personnalisable sur demande, sauf si vous demandez la lune bien sur) et créer d’autres ours en pièces uniques pour retrouver le plaisir de crocheter au pif sans rien noter de ce que je fais (c’est pas bien mais j’aime ça !).

Le premier ours au crochet de collection en pièce unique est donc un ours blanc en tutu rose, avec une espèce de crête sur la tête. Je ne sais pas encore à quoi ressemblera le prochain, j’attends qu’une idée me tombe sur la tête.