La Filacroche

Artiste O'Fil & Serial Plieuse

Guirlandes d’oiseaux au crochet

Oiseau au crochet

Des guirlandes viennent tout juste de sortir de mon crochet : elles sont faites avec des amigurumi oiseaux et des petites perles. Attention la photo suivante ne sert qu’à donner une idée de la taille des oiseaux au crochet, il est fortement déconseillé de tenter de les manger !

Guirlande d’oiseaux au crochet

J’ai mis 3 oiseaux et 3 perles par guirlandes. Ce sont des guirlandes verticales, elles mesurent 48 cm de long. Je pense faire des guirlandes plus grandes par la suite mais qui s’accrocheront aux 2 bouts pour être mises à l’horizontal sur un mur.

Guirlandes oiseaux amigurumis

Ces guirlandes au crochet sont destinées à la décoration des chambres des bébés ou des tous petits. Elles sont en fil 100% acrylique et les oiseaux sont rembourrés avec de la ouate de polyester. On peut les laver à la main si besoin.

Guirlandes d’oiseaux multicolores crochetés

Hum… et il y en a aussi une pour les grands enfants…

Oiseau noir et blanc au crochet

Celle-ci est composée d’oiseaux noirs et blancs qui sont reliés entre eux par des nœuds de pendu. Eh bien vous savez quoi ? si il est assez facile de faire un nœud coulant sur une corde ou une cordelette qui a de la tenue, c’est une autre histoire avec une chaînette au crochet faite en 2 mm… mais ça en vaut la peine !

Guirlande d’oiseaux au crochet version black metal