Deux mille vingt

La cocote origami est pliée avec un carré découpé dans une opercule métallique servant à protéger… la margarine dans sa boite. Preuve que peu importe le temps qui passe, j’ai toujours des idées alakon 😁️.
La photo est arrangée avec GIMP pour ajouter quelques bulles légères et scintillements. Sans oublier le traditionnel texte de circonstance pour ce premier jour de l’an auquel j’ai appliqué le filtre Distorsion -> Onduler.
Prévisions de blog pour cette année
Le rythme de publication devrait rester sensiblement le même qu’en 2019, soit en moyenne 2 bafouilles par mois selon mon temps et l’inspiration.
Il y aura du crochet et de l’origami - avec ou sans tuto -, des dessins, probablement des photos bidouillées et quelques geekeries - je pense notamment présenter 2 ou 3 logiciels utiles et des jeux de détente que j’apprécie - et probablement d’autres choses imprévisibles à ce jour.
Quand à mon projet de thème pour Pelican dont j’avais parlé ici à la fin de l’article, ça avance à la vitesse d’un escargot 🐌️ mais ça avance quand même. Ça devrait voir le jour en 2020 mais je ne saurai dire quand.